Freak Show ou le mascara le plus étrange dans ma trousse de maquillage
Les filles,
aujourd’hui j’ai 3 brefs commentaires, mais honnêtement, un peu inhabituel, tout comme les produits dont je suis sur le point de vous parler. Vous savez que j’ai un faible pour les cosmétiques de maquillage pour les yeux, le mascara en particulier. J’achète souvent toutes sortes d’entre eux. Dernièrement, j’ai fait une revue de ma trousse à cosmétiques. Les choses que j’ai trouvées dans cet article m’ont inspiré à écrire ce post.
Il s’avère que je suis a fière propriétaire de trois mascaras bizarres et inhabituels. La plupart d’entre vous n’achèteraient probablement jamais quelque chose comme ça, d’autres se demandent si ce mascara fonctionne et comment.
Mes dames, sans plus attendre, voici ma liste des mascaras les plus étranges:
1. Estee Lauder Turbo Lash est un beau mascara qui … vibre quand vous l’appliquez. En fait, je n’ai aucune idée de pourquoi je l’ai. Tout d’abord, il a un brosse synthétique que je déteste et la seconde est que j’ai une expérience désagréable avec d’autres mascara vibrant, comme le Lancôme Oscillation. Malheureusement et avec beaucoup de regret, je dois vous informer que les vibrations ne sont pas une bonne chose. Non seulement, vous devez être persévérante et confiante avec ce produit pour éviter de le coller dans vos yeux, mais la brosse peut également saisir les cils et simplement retirer ceux qui est mal enracinés dans les follicules. Je le déconseille fortement.
2. Mascara Avon Mega Effect : ce mascara ne vibre pas mais est tellement inhabituel que vous ne savez pas comment l’appliquer. Il est extrêmement large et plat et ressemble plus à un recourbe-cils qu’à du mascara. Quoi qu’il en soit, le mode d’application est en fait similaire. La brosse (hmm … en fait le mot brosse n’a aucun sens ici) est plate et ressemble à un peigne en silicone en forme de croissant de lune. Une amie qui a vu ce mascara m’a dit qu’il ressemble à un sucette. C’est un peu vrai. Une fois sorti de sa boite, vous pouvez plier le bout de la brosse et l’utiliser dans cette position inhabituelle. J’étais sceptique à propos de cette idée et je l’ai acheté seulement pour l’essayer et voir comment cela fonctionne. Il s’avère à ma grande surprise que ce mascara est phénoménal. Sa prise souple permet de ne pas tacher les paupières lors de l’application et sa brosse large et précise saisit parfaitement tous les cils. Ce mascara a passé l’épreuve pratique de mon côté, mais il a échoué quand il s’agit de la durabilité: après seulement 3 heures, j’ai remarqué que le mascara s’écaille et coule sur mes yeux.
3. Guerlain La Petite Robe Noire : ce mascara destiné à rendre les cils plus longs, plus épais et à séparer les cils. J’avoue que j’aime les produits de Guerlain, mais ce mascara … me repousse juste avec son packaging. Au sommet de la bouteille a été placé coeur plastique collant qui me fait me sentir comme si j’étais dans un dessin animé sur les poneys. La brosse a la forme d’un cône terminé par une balle. En ce qui concerne le maquillage, je n’ai rien contre, car cette forme saisit parfaitement chaque cil et les sépare. Néanmoins, j’attends plus du mascara dans cette gamme de prix et entre-temps mes cils semblent très … (trop) ordinaires. Ce mascara a échoué le test.
Maintenant que j’ai décrit ces mascaras bizarres, je ne sais pas quoi faire avec eux. Il serait préférable de les enterrer dans une capsule temporelle, car peut-être que les prochaines générations de femmes les apprécieront …?