Comment éviter d’avoir les cheveux fins ? C’est facile, voici ce que vous devez éviter

Salut les filles !

Quand l’automne arrive, nos cheveux en souffrent. Qu’est-ce que cela veut dire? Amincissement, fatigue, cuir chevelu gras à cause du port d’un chapeau. C’est pourquoi j’ai décidé de partager quelques idées avec vous sur la façon de prévenir les dommages et l’amincissement des cheveux.

Ne portez pas de coiffure serrées . Évitez les queues de cheval et les petits chignons . Ces coiffures affaiblissent les bulbes pileux et déclenchent l’amincissement. N’utilisez pas d’épingles et d’agrafes en métal et d’attaches pour cheveux avec des éléments en métal, car elles font beaucoup de mal, causant des plis, des chutes et des cassure de cheveux.

Certains traitements de coiffage conduisent également à cette éclaircie, par exemple la coloration , les ondes permanentes, trop de chaleur . Fait intéressant, une surutilisation des produits coiffants (laque, gel, cire) rend les cheveux faibles et fins. De tels produits peuvent même irriter votre cuir chevelu, ce qui peut avoir des conséquences désastreuses à l’avenir.

Avant d’acheter des produits pour les cheveux et le cuir chevelu, faites attention à la liste des ingrédients. Choisissez des cosmétiques qui vous aideront à résoudre vos problèmes de cuir chevelu. L’industrie cosmétique propose de nombreux produits, allant des shampooings, masques, conditionneurs aux huiles, ampoules et traitements du cuir chevelu. Les bons cosmétiques pour les cheveux devraient contenir, entre autres, du panthénol, de la biotine, des vitamines A et E, des protéines, des extraits d’herbes, des beurres et des huiles.

Si vous voulez vraiment empêcher vos cheveux de tomber, changez votre alimentation. La nourriture a un impact énorme sur l’état et l’apparence des cheveux et du cuir chevelu. La restauration rapide, les boissons gazeuses et les collations salées peuvent aggraver leur santé et, par conséquent, entraîner la perte de cheveux. C’est pourquoi vous devez enrichir votre alimentation avec des produits qui incluent les vitamines A, C, E et H, le zinc, le fer, le cuivre, le silicium, les acides aminés et les acides gras.

Comment gardez-vous vos cheveux sains et beaux?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment choisir meilleur mascara ? Ma méthode testée et approuvée
Comment hydrater ses cheveux ? Les traitements à l’huile des cheveux mouillés