Kits d’Extensions de Cils à Appliquer Soi-Même – Succès ou Désastre?

Catégorie: Blog

Les extensions de cils à appliquer soi-même rencontrent un succès grandissant ces derniers temps. Ces faux cils en grappes sont spécialement conçus pour être appliqués sous les cils naturels, ce qui facilite considérablement la procédure d’application dans son ensemble. Mes cils naturels sont courts et clairsemés, j’ai donc décidé de tester plusieurs kits d’extensions de cils à utiliser à la maison pour voir si ces produits sont aussi formidables qu’on le dit. J’ai tenu compte des différents produits fournis par les marques pour établir mon classement.

meilleur kit d'extension de cils – classement

Un kit d’extensions de cils à appliquer soi-même vous permet d’appliquer des grappes de cils en quelques minutes

Avant de partager mes différentes expériences et de vous indiquer le meilleur kit d’extensions de cils actuellement disponible, je tiens à vous expliquer pourquoi j’ai opté pour cette méthode.

Malheureusement, je n’ai pas la chance d’avoir des cils naturellement beaux, ce qui explique pourquoi j’ai essayé de nombreux modèles de grappes de cils standards jusqu’à présent. Malgré mon habileté, je n’arrive jamais à les appliquer parfaitement et cette opération nécessite toujours beaucoup de temps. J’ai donc décidé de chercher une autre solution pour transformer l’apparence de mes cils. Voilà comment j’ai découvert le Nanolash DIY Eyelash Extensions Starter Kit et plusieurs autres produits, comme l’Intro Starter Kit conçu par la marque Lilac St et le Falscara Starter Kit conçu par la marque KISS.

Grâce aux cils à appliquer soi-même, j’ai découvert que je pouvais réaliser une mise en beauté spectaculaire en moins d’une demi-heure. Toutefois, les tests que j’ai effectués m’ont permis de constater que le résultat obtenu peut varier considérablement en fonction de la marque du kit d’extensions de cils utilisé. Les meilleurs kits permettent à toutes les femmes de sublimer la beauté de leurs cils en seulement 10 minutes, quelle que soit leur expérience dans ce domaine ! Il vous suffit d’utiliser ce type de kit pour découvrir une procédure d’application ultra-facile. J’ai déjà essayé cette méthode et je peux vous dire qu’il n’a jamais été aussi facile d’appliquer des extensions de cils soi-même.

Les kits d’extensions de cils que j’ai testés! Classement

J’ai décidé d’essayer 6 kits différents pour voir si les cils à appliquer soi-même constituent une véritable innovation ou un véritable désastre. De plus, tous ces kits d’extensions de cils sont conçus par des marques réputées, ce qui signifie que les grappes de cils fournies sont certainement des accessoires d’excellente qualité. J’attendais beaucoup de ces produits après avoir consulté les évaluations des utilisatrices. Est-ce vraiment le cas ? Pas vraiment…

1. Nanolash DIY EYELASH EXTENSIONS Starter Kit

extensions de cils nanolash

Pour commencer, j’ai testé le Nanolash DIY Eyelash Extensions Starter Kit. Je connais très bien la marque Nanolash et j’avais vraiment hâte d’essayer les grappes de cils qui sont incluses dans le DIY Eyelash Extensions Starter Kit. Par chance, le kit a été livré rapidement.

Le contenu du Nanolash DIY Eyelash Extensions Starter Kit inclut:

  • 36 grappes de cils – 10, 12 et 14 mm,
  • un bonder,
  • un sealer,
  • un remover,
  • un applicateur.

Le kit d’extensions de cils conçu par la marque Nanolash peut contenir des grappes de cils sélectionnées parmi huit modèles différents. Vous devez choisir le modèle de vos extensions en fonction du résultat que vous souhaitez obtenir : mise en beauté subtile ou volume spectaculaire. J’étais totalement satisfaite de mon choix après avoir effectué la procédure d’application. Ces extensions de cils ont vraiment sublimé la beauté de mon regard. De plus, ces grappes de cils sont restées parfaitement fixées pendant une semaine. Toutefois, je tiens à dire que je les ai soigneusement entretenues chaque jour, je vous conseille donc de procéder de la même manière.

Selon les informations que j’ai consultées, ces extensions de cils peuvent être appliquées en 10 minutes seulement. Cependant, je ne pensais pas que je parviendrais à effectuer la procédure d’application aussi rapidement. Au final, j’ai été vraiment surprise car cette opération a nécessité environ 8 minutes.

2. Tatti Lashes Invisi-Lash Kit

Après mon expérience positive avec le kit conçu par la marque Nanolash, j’avais encore plus hâte de tester le kit qui est proposé par la marque Tatti Lashes. L’Invisi-Lash Kit peut contenir un des 7 modèles d’extensions de cils qui figurent dans la gamme Tatti Lashes. Personnellement, j’ai choisi le modèle Haute Couture.

Les grappes de cils conçues par la marque Tatti peuvent comporter une bande noire, cependant une autre version dotée d’une bande transparente est également disponible. En ce qui me concerne, j’ai choisi la deuxième option.

En plus des extensions de cils, le kit complet contient:

  • l’Invisi-Lash Bond,
  • la Seal Glue,
  • une petite brosse,
  • un applicateur.

J’ai effectué la procédure d’application sans rencontrer aucun problème majeur. De plus, les grappes de cils sont belles et leur tenue s’avère durable. Un kit permet d’effectuer 7 procédures d’application, ce qui peut sembler très avantageux, toutefois je dois admettre que j’espérais pouvoir utiliser ce kit plus longtemps. Autre inconvénient : l’Invisi-Lash Kit ne contient pas de remover, j’ai donc été obligée d’utiliser les grappes de cils comme des accessoires jetables.

3. Lilac St Intro Starter Kit

Ensuite, j’ai testé le kit qui est proposé par la marque Lilac St. L’Intro Starter Kit contient 30 grappes de cils au total. De plus, la marque Lilac St. Fournit également des extensions de trois longueurs différentes – 10, 12 et 14 mm, comme celles qui sont incluses dans le kit d’extensions de cils de qualité professionnelle conçu par la marque Nanolash.

L’Intro Starter Kit contient:

  • la Lilac Lash Glue en version Transparente
  • le Lilac Lash Applicator
  • le Crystal Coat.

J’ai été agréablement surprise lorsque j’ai ouvert la boîte. En effet, j’ai immédiatement constaté que les extensions de cils fournies sont à la fois souples et légères. De plus, ces grappes de cils sont implantées sur des bandes noires. Malheureusement, ces accessoires s’avèrent plus difficiles à utiliser que les extensions de cils précédemment mentionnées. La procédure d’application a donc nécessité davantage de temps : environ 15 minutes.

Les informations qui sont disponibles sur le site web du fabricant indiquent qu’il n’est pas nécessaire de retirer ces extensions de cils avant d’aller dormir. Effectivement, j’ai pu les porter pendant la nuit sans aucun problème. Ces grappes de cils sont restées parfaitement fixées à mes cils naturels pendant 5 jours. J’ai profité d’une offre spéciale lorsque j’ai acheté le kit, je suis donc satisfaite. Cependant, je trouve que son prix normal est excessif.

4. KISS Falscara Starter Kit

Le Falscara Starter Kit conçu par la marque KISS figure également parmi les kits d’extensions de cils que j’ai testés. J’ai remarqué un inconvénient majeur au premier coup d’œil : ce kit contient seulement 10 grappes de cils, ce qui paraît vraiment insuffisant lorsqu’on le compare aux kits qui sont proposés par les marques Nanolash et Lilac St. J’applique généralement 4 ou 5 grappes de cils sur chacun de mes yeux lorsque j’effectue ma mise en beauté. La quantité d’extensions de cils fournies m’a donc permis d’effectuer une seule procédure d’application.

En plus des grappes de cils, la marque Kiss fournit:

  • BOND,
  • SEAL,
  • un applicateur.

Personnellement, j’ai été très déçue de constater que ce kit complet n’inclut pas de remover, ni de produit spécialement conçu pour protéger les grappes de cils pendant la nuit. Ces extensions sont présentées comme des accessoires réutilisables, toutefois étant donné que la marque Kiss ne fournit pas les deux produits précédemment mentionnés, il est difficile de les entretenir de manière optimale pour prolonger leur durée de vie. Je trouve cela vraiment dommage. Cependant, je tiens à dire que j’ai réussi à appliquer ces grappes de cils assez facilement et que la mise en beauté réalisée était vraiment belle.

5. Glamnetic Lash Extension Kit

Le Glamnetic Lash Extension Kit figure également dans mon classement. Les grappes de cils fournies par la marque Glamnetic sont conçues pour rester fixées pendant 5 jours au maximum. J’ai veillé à séparer soigneusement les cils chaque jour, j’ai également évité de frotter mes yeux et effectivement, je les ai appliquées un Jeudi et je n’ai pas eu besoin de les retirer avant le Lundi suivant. Si j’ai pu porter ces extensions aussi longtemps sans aucun problème, c’est principalement parce que le kit conçu par la marque Glamnetic inclut un remover et un sealer, tout comme le kit qui est proposé par la marque Nanolash.

Ce kit peut contenir différents modèles d’extensions de cils et il inclut également un Bonder et un applicateur. Comme vous le savez probablement déjà, j’apprécie les mises en beauté naturelles, j’ai donc été un peu déçue lorsque j’ai ouvert la boîte du kit. En effet, les grappes de cils fournies par la marque Glamnetic ne ressemblent pas du tout à des extensions haut de gamme. A cause de leur aspect artificiel, la mise en beauté réalisée n’était vraiment pas naturelle et je me suis sentie assez mal à l’aise en les portant.

6. Lashify Starter Kit

Pour finir, j’ai décidé de tester les cils à appliquer soi-même qui sont conçus par la marque Lashify pour voir si ces accessoires sont vraiment différents des autres modèles d’extensions de cils. Le prix du Lashify Starter Kit s’avère beaucoup plus élevé que celui des autres kits, j’espérais donc qu’il contenait des extensions vraiment exceptionnelles. Après avoir ouvert la boîte, j’ai constaté que ces grappes de cils sont à la fois belles et souples, ce qui leur permet d’imiter parfaitement des cils naturels.

La procédure d’application s’est avérée ultra-rapide dans ce cas. De plus, les grappes de cils sont restées fixées sur mes paupières pendant 5 jours. Cependant, le Lashify Starter Kit n’offre pas d’autres atouts. Malheureusement, ce kit complet contient seulement 10 grappes de cils, je n’envisage donc pas de l’acheter à nouveau, même si la marque Lashify fournit des produits et des accessoires d’excellente qualité.

Je vais continuer à utiliser les cils à appliquer soi-même à long terme. Quel est le kit qui m’a totalement conquise ?

En fait, tous les kits que j’ai testés ont plus ou moins répondu à mes attentes d’une manière générale, même si certains d’entre eux présentent plus d’inconvénients que d’avantages. J’ai réussi à trouver mon kit préféré en testant tous ces produits. Selon moi, le Nanolash DIY Eyelash Extensions Starter Kit est le meilleur kit d’extensions de cils complet qui est disponible à l’heure actuelle. Ce kit contient des produits et des accessoires d’excellente qualité. De plus, son prix s’avère abordable lorsqu’on le compare à celui du kit conçu par la marque Lashify.

J’espère que mon classement vous a donné envie de tester les extensions de cils à appliquer soi-même. Personnellement, je n’ai pas trouvé de méthode plus pratique. Cependant, vous êtes libres de choisir le kit qui peut répondre à toutes vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un Mascara Parfait? J’ai Trouvé le Cosmétique Idéal!
Les Meilleurs Kits de Rehaussement et de Lamination pour Cils – Mon Test et mon Récapitulatif