Comment lutter contre les poches noires sous les yeux ? J’arrive toujours à les faire disparaitre

Lately, MALHEUREUSEMENT, j’ai lutté contre le problème des affaissements et des cernes qui apparaissaient sous mes yeux . Mon mode de travail irrégulier, la surcharge de tâches et mes problèmes de sommeil se traduisent par la mise en évidence de ces poches noires. Je pense que j’ai l’air d’avoir couru un marathon et qu’il est difficile de camoufler la fatigue avec mon maquillage standard.

La fatigue et le manque de sommeil s’affichent sur mon visage, mais ces marques peuvent être minimisées. J’ai appris quelques méthodes efficaces qui réduisent l’enflure et la peau noire avec un effet d’éclaircissement délicat. Ces méthodes m’ont permis d’arrêter de jouer avec les cache-cernes pour camoufler les poches sous les yeux ou porter des lunettes de soleil toute la journée.

MES MÉTHODES DE TRAITEMENT DES POCHES NOIRES SOUS L’OEIL

Les glaçons

La meilleure façon de combattre les gonflements est le froid. Je suppose que la plupart d’entre nous ont des glaçons dans leur frigo au cas où nous aurions envie d’avoir une boisson fraîche. Par conséquent, la meilleure façon de réduire la visibilité de l’affaissement sous les yeux est de donner à cette zone un massage en utilisant des glaçons. Prenez deux glaçons, un de chaque côté, posez-les sur votre peau et faites des mouvements circulaires avec eux. Le massage froid m’a aidé plusieurs fois à me débarrasser de cette fatigue de mon visage.

Alternative: une cuillères froide

Si vous n’avez pas de glaçons à votre disposition, mettez deux cuillères à café dans votre congélateur. Lorsqu’il est appliqué sur la peau, le métal refroidi procure une relaxation parfaite après le réveil.

Les tranches de pommes

Ce fruit contient de l’acide malique hydratant, adoucissant et soulignant. Une compresse rapide de tranches de pomme (vous pouvez également utiliser une râpe) aidera à réduire ces cernes disgracieuses sous les yeux. Cela vaut la peine de garder la pomme sur les yeux pendant 20 minutes pour profiter d’un look frais et détendu.

Le concombre frais

Je parie que vous connaissez cette méthode grâce aux films et aux publicités. J’ai dans l’esprit cette image d’une femme portant un masque et couchée avec les tranches de concombre sur ses yeux. Pourquoi? Le concombre frais est principalement composé d’eau qui permet d’hydrater la peau. En outre, il contient des antioxydants qui réduisent les gonflements, soulagent les irritations et régénèrent la peau délicate sous les yeux.

Alternative: des tranches de pommes de terre crues

Les sachet de thé

Ne jetez pas vos sacs après avoir préparé du thé noir ou vert. Ils peuvent être utilisés comme une compresse pour combattre la peau fatiguée et terne sous les yeux. Il suffit de mettre un sachet de thé sur vos yeux et le laisser reposer 15-30 minutes. Il vaut la peine de réaliser que le thé contient deux substances très bénéfiques pour la peau : la caféine et les tanins. Ces deux ingrédients sont responsables de la fermeté et de la couleur de la peau du soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pourquoi est-il bénéfique de ne plus se maquiller ? 
Dior vous rend service : mon avis sur le nouveau fond de teint DreamSkin