Comment je prend soin de mes cheveux en été ? L’huile capillaire Nanoil & les produits de la gamme Natura Siberica

Catégorie: Avis | Cheveux

Bonjour mes belles lectrices !

J’ai été inspiré pour écrire cet article par mes amies qui ont adoré de ma coiffure la dernière fois que nous nous sommes rencontrés. Je suis vraiment heureux et très reconnaissante pour ces merveilleux compliments. Je sais qu’elles suivent mon blog. Parce qu’elles m’ont demandé ce que je fais de mes cheveux, j’ai décidé d’écrire sur mes soins capillaires d’été.

En été mes cheveux sont plus indisciplinés qu’en automne (quand la plupart d’entre vous se plaignent de cheveux crépus en raison de l’humidité de l’air). Pour moi, l’été est plus problématique car la lumière du soleil donne du fil à retordre aux cheveux fins. Je dois lutter contre le dessèchement tout en veillant à ne pas trop hyperprotéiner mes cheveux (éviter la surcharge kératinique). J’adore les huiles naturelles qui fournissent à mon cuir chevelu une protection supplémentaire contre les coups de soleil. Pour moi, l’huile de cheveux Nanoil est le produit le plus hot de cet été. Il est disponible en trois versions (en fonction de l’état des cheveux et des dommages). J’ai choisi la version moyenne : celle pour les cheveux à porosité moyenne. La version à faible porosité est très tentante; Je pense que ce serait un exhausteur de cheveux incroyable. Quand il s’agit de Nanoil pour les cheveux à forte porosité, j’y reviendrai durant les soirées d’automne où mes cheveux ont besoin d’une réparation et d’une protection intensifiées après l’été, et pendant lesquelles le séchage de mes cheveux les font souffrir.

Celles qui ont des problèmes pour définir l’état de leurs cheveux devraient consulter le site Web de Nanoil et passer un test de porosité rapide. Cela rend vraiment le choix beaucoup plus facile. Des articles sur les soins capillaires, le traitement de l’huile capillaire et la porosité posté sur le site; valent également la peine d’être lus. J’ai passé beaucoup de temps à les lire et j’aime toujours y retourner pour quelques conseils sur les soins à donner à mes cheveux.

Dans l’ensemble, Nanoil est l’élément clé de mon soin capillaire d’été. De plus, j’ai investi dans un shampooing et soin revitalisant sans silicone et sans paraben délicat pour ma coiffure et mon cuir chevelu . Je fais attention à l’odeur de mes produits capillaires et c’est pourquoi j’ai choisi Natura Siberica aux baies gelées. Les cosmétiques ont un bon design. Je peux régaler mes yeux avec ces deux bouteilles de la gamme Natura Siberica ainsi que la belle bouteille en verre noir de Nanoil qui ressemble à un parfum de luxe. C’est le secret de ma routine de soins capillaires de vacances. J’utilise Nanoil deux fois par semaine, en l’appliquant sur les cheveux secs et le cuir chevelu 30 minutes avant de me laver. Après quatre semaines, mes cheveux ont l’air complètement différents. Ils sont plus épais, plus rebondi et plus long ainsi qu’élastiques et lumineux : comme dans une publicité de shampooing. J’espère que le volume augmentera au bout de quatre semaines, car Nanoil comprend des substances qui forcent les bulbes à travailler et favorisent la croissance de nouveaux cheveux. Je pense que Nanoil est le meilleur produit pour mes cheveux en été. Si vous avez utilisé l’une des versions de cette huile capillaire, partagez vos impressions!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les erreurs de maquillage que nous faison constamment
Pourquoi est-il bénéfique de ne plus se maquiller ?