Les cheveux en mauvaise santé ? Que faut-il faire pour prendre soin de ses cheveux ?
Salut les filles,
L’article d’aujourd’hui va être court. Il va toucher le problème des goûts et des aversions des cheveux. En d’autres termes, je vais vous dire comment traiter les cheveux afin de qu’ils soient beaux et en bonne santé. De plus, gardez à l’esprit que les cheveux ont aussi leurs mauvaises journées et peu importe les efforts que nous entreprenons pour les coiffer, les cheveux ne veulent tout simplement pas être beaux et lisses. Laissez-moi vous dire ce que vous pouvez faire pour que vos cheveux soient toujours en forme.
1. Les cheveux n’aiment pas être surchargés …
… en utilisant des produits cosmétiques. Mousses, gels, fixants pour les cheveux, cire coiffante, lotions et shampoings contribuent à alourdir vos cheveux En conséquence, les micro-molécules contenues dans les shampoings, les conditionneurs et les huiles n’ont aucune chance de nourrir les cheveux, et cela s’applique aux structures internes et externes des cheveux.
Solution: nettoyez vos cheveux avec précision. Essayez de trouver un shampoing avec des agents nettoyants puissants pour vous laver les cheveux une fois par semaine. En outre, vos cheveux seront reconnaissants d’être traités avec un shampoing délicat et naturel avec une courte liste d’ingrédients. Vos cheveux aimeront certainement cela.
2. Les cheveux n’aiment pas être déshydratés …
… par des cosmétiques contenant des alcools à chaîne courte. Pour clarifier, ce sont des alcool dénaturé, alcool benzylique, éthanol et l’isopropanol , pour n’en nommer que quelques-uns. En outre, les cheveux ont encore un autre ennemi juré, ou même deux ennemis, qui sont le sèche-cheveux et le soleil. Ces facteurs contribuent à la déshydratation des cheveux. Par conséquent, afin de ne pas perturber la couche hydro-lipidique, lisez la solution ci-dessous.
Solution: fournissez à vos cheveux de la glycérine, du miel, du panthénol, de l’aloès, de l’acide hyaluronique et du fructose.
3. Les cheveux n’aiment pas être privés de protéines …
… car ils n’aiment pas être surchargés de protéines. Le soin des cheveux est à la fois l’art de choisir substances dont les cheveux ont besoin pour grandir en bonne santé et ne pas être surchargé.
Solution: maintenez l’équilibre des soins et ne faites pas trop d’excès avec les soins contenant de la kératine. Au lieu de cela, utilisez des huiles naturelles. Grâce à cela, nos cheveux recevront la bonne dose de nutriments, d’hydratation et de renforcement. Vous serez surpris de voir à quelle vitesse vos cheveux retrouveront leur forme.
Comme vous pouvez le voir, vous pouvez transformer l’apparence de vos cheveux même aujourd’hui – essayez simplement de respecter ces trois règles simples. Simple ? Bien sûr, que c’est simple 🙂 Bonne chance!