Carboxythérapie Vs Traitement avec des huiles capillaires. Lequel ai-je choisi et pourquoi ?
Salut les filles !
L’article d’aujourd’hui est pour tous celles qui ont des problèmes de cheveux. J’avais lutté avec ma décoloration pendant des mois. Mes cheveux étaient partout : dans la douche, sur ma brosse, sur mes épaules. Je passais mes doigts dans mes cheveux pour voir des mèches tomber. Je connais très bien les raisons à cela : le stress, la faiblesse des bulbes pileux due au soleil brûlant (l’été a de bons et de mauvais côtés), un traitement antibiotique à long terme.
J’ai été désespérée et j’ai commencé à chercher des remèdes capillaires amincissants en ligne. Comment inhiber la perte de cheveux et augmenter leur volume? Rappelez-vous que je ne pouvais même pas regarder les pilules de réparation de cheveux magiques après avoir pris des antibiotiques. J’ai évité les compléments parce que je ne crois pas qu’ils fonctionnent.
Je me suis concentrée sur deux traitements (séries de traitements). Ils sont tous les deux très populaires le traitement à l’huile capillaire et la carboxythérapie Le premier peut être fait à la maison. L’autre doit être effectuée par une esthéticienne qualifiée qui utilise des appareils professionnels.
La carboxythérapie implique l’utilisation de dioxyde de carbone. Il est injecté sous la peau , ce qui entraîne un élargissement des vaisseaux sanguins, une augmentation du débit sanguin et apporte de l’oxygène et d’autres nutriments. La carboxythérapie assure le renouvellement cellulaire et stimule la production de collagène. Stimuler la peau permet d’arrêter la chute des cheveux . En outre, les cheveux se développent plus rapidement grâce aux tissus et aux bulbes nourrissants. Au minimum 10 traitements sont nécessaires pour activer les follicules pileux et faire pousser les cheveux. Soyons honnêtes, les traitements sont très onéreux.
L’utilisation d’huiles capillaires est proposée par de nombreux salons de coiffure et de beauté, mais vous pouvez le faire à la maison. Le traitement à l’huile capillaire est non invasif et consiste à appliquer une huile naturelle ou un mélange d’huiles naturelles sur les cheveux et (surtout!) sur le cuir chevelu. Masser le cuir chevelu améliore la circulation sanguine; les huiles naturelles et les nutriments pénètrent facilement dans les bulbes et la tige des cheveux. Ils réparent et nourrissent les cheveux sur toute leur longueur et activent le travail des follicules. En conséquence, les cheveux deviennent plus sains et plus forts, cessent de tomber alors que les micro-dommages à l’intérieur des cheveux et à la surface sont réparés.
Je suis curieuse du traitement que vous choisiriez pour régénérer et épaissir vos cheveux. Pour moi, c’était évident. Au moment où j’ai lu «l’injection», je savais que la carboxythérapie n’était pas ma tasse de thé. D’ailleurs, c’est scandaleusement cher. J’ai préféré investir dans une huile capillaire de haute qualité comme Nanoil qui en dehors des huiles contient des substances favorisant la croissance des cheveux et le ralentissement de leur chute. Si vous êtes dans une situation similaire et pensez sérieusement à la carboxythérapie : pourquoi ne pas tester les huiles en premier? Après un ou deux mois, vous verrez une amélioration de l’état et de l’apparence de vos cheveux.