Les erreurs de maquillage des sourcils. La anti-liste ultime
Je lève le mien quand je vois des sourcils en marchant dans la rue.
Oui, les sourcils, parce que leurs propriétaires disparaissent mystérieusement derrière eux et la première chose à voir sont ces « sourcils », ce qui n’est pas naturel, comique et déplacé (entièrement dessiné?) etc.
Pour que certaines d’entre vous soient conscientes du danger caché derrière le maquillage des sourcils, j’ai dressé une liste des erreurs de maquillage les plus courantes, alors les voici:
1. Des sourcils trop parfaits qui sont dessinés avec une telle précision et un tel dévouement que vous voyez de loin qu’ils sont faux, mes chères dames. Ils sont beaux, je dirais, sans faille, mais sont aussi une distraction du reste du visage. Cela (malheureusement) les rend peu naturels, donc les femmes avec des sourcils parfaits ressemblent à une étrangère ou à une poupée. Ces sourcils ont trop de pression sur les bords et la partie interne est trop « colorée », c’est-à-dire remplie de gel, de pommade ou de crayon.
2. Les sourcils trop géométriques beaucoup de filles utilisent ce qu’on appelle des pochoirs à sourcils. Ceux-ci sont excellents parce qu’ils vous aident à déterminer la forme des sourcils, mais voulez-vous vraiment compter exclusivement sur eux? Je vous le déconseille, à moins que, vous vouliez avoir les sourcils tout droit sortis d’un carnet de croquis de l’architecte.
3. La partie des sourcils intérieurs est beaucoup trop dessinée par rapport au haut. C’est une erreur extrêmement commune dans le maquillage des sourcils. Beaucoup de filles croient à tort que la partie la plus épaisse a besoin de plus de produit que la partie étroite. Le résultat n’est pas naturel et crée un aspect un peu tordu.
4. Des sourcils exceptionnellement fins, ayant toujours la même épaisseur Malheureusement les sourcils fins ne sont jamais beaux. Ils font paraître votre visage grotesque et ridicule. Pour moi, cela nous fait ressembler à un clown. Je vous le déconseille:)
Il y a aussi des erreurs liées à l’épilation des sourcils … mais nous y reviendrons la prochaine fois.