3D Vichy Dermablend – Test Extreme
Récemment, j’ai eu l’occasion de tester le nouveau cosmétiques de Vichy – 3D Dermablend . J’ai trouvé un échantillon dans un magazine et j’ai décidé de voir comment cela fonctionne et si c’est vraiment si merveilleux. Le fond de teint 3D Dermablend de Vichy est recommandé pour les filles aux peaux grasses ou grasses propices à l’acné. C’est intéressant, mais sur mon échantillon, j’ai lu que les cosmétiques peuvent être utilisés par des personnes ayant des peaux sensibles. À mon avis, toute fille dont le teint n’est pas uniforme et la peau a des cicatrices après une acné ou des boutons d’acné peut tester cette base.
Ce qui est cool, c’est que lorsque vous achetez Vichy 3D Dermablend, vous obtenez une brosse de base comme cadeau . J’applique des cosmétiques avec les doigts – je l’ai utilisé comme une crème. Malheureusement, l’effet n’était pas trop joli. Mon visage était couvert de taches et de zones sombres. Il est possible que l’application avec la brosse soit plus facile, et le maquillage serait plus joli. Vous devez faire un travail pour que le résultat final soit satisfaisant. Certes, la cohérence de Vichy 3D Dermablend est assez plastique, de sorte que l’application pourrait être rapide et facile. Un applicateur précis rend le dosage de ce fond de teint nécessaire pour un maquillage plus facile. Un tube contient 30 ml : mon échantillon était suffisant pour deux applications.
Maintenant, nous arrivons à la partie intéressante, c’est-à-dire les résultats . Selon le fabricant, 3D Dermablend de Vichy rend le teint uniforme et couvre toutes les imperfections. De plus, il conditionne la peau, dure jusqu’à 16 heures et protège la peau contre le rayonnement solaire (SPF 25). Cependant, j’ai remarqué que les cosmétiques avaient une couverture plutôt moyenne, car elle couvre seulement de petites imperfections et dure jusqu’à 6 heures. Malheureusement, 3D Dermablend n’a pas couvert toutes mes cicatrices après l’acné, et après quelques heures, ma peau a commencé à briller. En outre, il met en évidence la peau sèche et les points noirs. Pour le côté positif, le cosmétique n’est pas lourd, donc il ne peut pas être sensible à la peau – il est vraiment léger et délicat. Il est fort possible que le produit soigne la peau, car il contient de l’acide salicylique et l’extrait d’arbres amazoniens.
3D Dermoblend de Vichy est disponible en quatre nuances: opale, nude, sable et or. Mon échantillon était en nuance nude. C’est une couleur assez sombre, c’est pourquoi elle diffère considérablement de ma peau. Je pense que l’ombre Opale serait beaucoup mieux pour moi. Le visage recouvert de fond de teint de nuance Nude semblait plus léger dans la lumière artificielle et plus sombre dans la lumière du jour. Faites attention lorsque vous choisissez votre teinte.