Mascara Chanel Le Volume – Comment recouvre-t-il vos cils ? Mon avis
Bonjour mes amours 🙂
Aujourd’hui, est le jour où je vais passer en revue un mascara haut de gamme qui est Le Volume de Chanel. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis une fan avide de mascaras prestigieux et de marque. Je sais, cela peut sembler un peu snob mais grâce à cela, je peux vous montrer une opinion factuelle et objective concernant le mascara afin que vous n’achèterez pas de mauvais cosmétiques. Est-ce que ça m’excuse? 🙂
Je ne crois jamais personne qui dit qu’il n’y a pas de différence entre le mascara de Dior et un mascara régulier. Sans aucun doute, toutes les mascara ‘star’ ne valent pas eur prix, mais parmi eux, il y a de véritables perles qui peuvent offrir à vos cils ce look cinématographique. Ce genre de mascara est Le Volume , définitivement. Je suis en amour avec ce cosmétique de couleur et en dehors des nouveaux mascaras que je garde dans ma trousse de maquillage, Chanel Le Volume fait partie de ma liste des cinq meilleurs mascaras.
Et ce n’est pas seulement à cause de l’esthétique globale du mascara, qui est génial, plein d’élégance et de classe (minimalisme total et harmonie) mais aussi parce que Le Volume de Chanel remplit toutes les tâches d’un mascara parfait:
- il est super noir, intensément pigmenté;
- a une brosse en silicone qui est facile à entretenir;
- est durable;
- ne laisse pas de cils collés (bien sûr à condition de nettoyer la brosse);
- la brosse est super car elle sépare les cils, elle les rend plus épais et légèrement allongés. Son poil n’est pas droit, mais un peu incliné donc, l’applicateur attrape facilement chaque cil.
Globalement, Le Volume est un incroyable mascara, il procure un effet durable. Sa consistance est aussi l’atout du mascara bien que, après 4 mois, il devient plutôt dense et que vous n’appliquerez pas plus d’une couche, je suppose. Fondamentalement, je n’applique toujours qu’une couche et, à mon avis, c’est assez pour étendre et donner du volume à mes cils sans difficulté. De plus, je dois ajouter que Le Volume ne m’a jamais déçu – il dure dans toutes les conditions météorologiques et «laisse en paix» mes lentilles de contact. Mes cils sont précisément séparés et magnifiquement prolongés. Et le pinceau de Le Volume , est tout simplement génialt;) Mon mascara est juste un chef d’oeuvre que je recommande à tous les snobs esthétiques 🙂 xoxo!