Monsieur Big ou « une grande erreur » – Le nouveau mascara de Lancôme. Mon avis
Salut les filles!
Vous avez prévu que ce jour viendrait, n’est-ce pas?
Vous saviez qu’une fois que le nouveau mascara haut de gamme apparaîtrait, je l’acheterai immédiatement et le testerai; spécialement pour vous.
Le nouveau mascara de Lancôme au nom osé Monsieur Big a des critiques assez flatteuses sur Internet. Était-ce également le cas dans mon test?
Oh … Monsieur … Vous vous vantez un peu trop, n’est-ce pas? 😉
Les filles, que Lancôme me pardonne, mais … ça n’en vaut pas la peine. Cette marque a plusieurs pépites de beauté dans son offre (y compris le mascara Hypnose) et il ne peut tout simplement pas faire mieux que cela. Malheureusement, Monsieur est plus un mascara de pharmacie moyen que le standard de beauté de classe mondiale.
Au lieu de faire l’éloge de Monsieur Big, je vais décrire ce qui ne va pas.
Pourquoi, à mon avis, Lancôme Monsieur Big est-il un mascara de qualité ?
- La brosse, c’est-à-dire la chose la plus importante, est ici complètement ratée. Simple et robuste, faite de poils synthétiques. Aïe 🙁 Quand vous sortez de la bouteille, on dirait que quelqu’un a « éclaboussé » une couche de goudron sur elle. Elle est recouverte du produit qui a une formule grasse et collante.Vous pouvez voir que la baguette ne peut pas le soutenir.
- Parce que le poil semble être alourdi avec le mascara, il est évident que cela sera aussi le cas avec vos cils, qui sont beaucoup plus délicats et minces Monsieur Big est juste une grosse erreur : la première couche abîme mes cils … pas vraiment comme un gentleman:) Toutes les autres couches agglutinent les cils et vous êtes juste en train de créer cet effet de pattes d’araignée que l’on cherche absolument à éviter.
- Certaines d’entre vous ne font pas attention à cela, mais je le fais (surtout quand il s’agit de mascara les plus chers et de prestige) L’emballage du mascara est collant, enfantin et mal conçu . Le rectangle rose et brillant vous effraiera à des kilomètres et aura l’air ridicule. Désolé Lancôme: la cliente est reine.
- Il y a longtemps, j’ai arrêté de me laisser berner par les slogans comme: 12 fois plus de cils épais … Eh bien, à moins que vous ne décriviez les grumeaux super épais et groupés comme un résultat positif. Alors d’accord, je suis prêt à admettre que Lancôme a raison. Cependant, je n’ai jamais supposé que Lancôme irait aussi loin avec la manipulation des numéros.
En d’autres termes: NON.
Monsieur Big n’est pas un cosmétique emblématique ni révolutionnaire. Cela ne deviendra pas le hit de l’année. Si vous voulez essayer ce mascara de Lancôme :choisissez la vraie icône, Hypnose.