Comment choisir meilleur mascara ? Ma méthode testée et approuvée

Des cils, des cils, des cils… nous devenons folles d’eux. Que celle dont ce n’est pas le cas me jette a première pierre.

Les cils sont l’essence même du maquillage et assurent que votre visage a l’air immédiatement reposé et que votre look soit profond.

Nous pouvons gérer cet aspect de notre maquillage et nous savons comment le faire. C’est pourquoi nous mettons autant l’accent sur le choix du mascara. Habituellement, il y a deux critères qui importent:

La marque (Je sais que cela en offensera certaine, mais le slogan et les cils du modèle auront un impact évident sur notre imagination)

La brosse – cela semble évident: vous avez votre forme préférée de brosse, de sorte que le choix se réduira à savoir si elle doit être en silicone ou synthétique. La majorité des femmes choisiront la brosse synthétique parce qu’elles la connaissent mieux (et depuis plus longtemps). Beaucoup d’entre nous croient à tort que la brosse avec des poils en soie de silicium peut coller des cils. Entre-temps, c’est une brosse de silicone qui, année après année, surpasse la brosse synthétique. La brosse en silicone est certainement beaucoup plus précise et efficace, en tirant les cils et en les séparant.

Les deux points ci-dessus sont-ils suffisants pour choisir le bon mascara? Est-ce que ce critère peut vous rendre l’achat de votre mascara plus facile ?
Je vais vous inquiéter les filles.

Même si Eva Longoria vous dit que vous en valez la peine, ne courez pas au magasin pour le moment. Donnez-lui un moment, pensez-y, lisez mon guide et ensuite faites vos courses.

Voici les secrets d’un bon mascara:

  1. Emballage ; nous n’y accordons pas beaucoup d’attention mais c’est extrêmement important. Il m’est arrivé à plusieurs reprises que le bouchon en caoutchouc colle au sommet et a cessé de remplir son objectif (important). En conséquence, le produit en quantité excédentaire s’installe sur la brosse et je ne pouvais plus l’utiliser. Il n’y avait aucun moyen de l’approcher de mes yeux.. L’emballage solide est une base et il permet de maitriser les résultats.
  2. La brosse ; oui, cela reste le plus important. Cela crée tout le maquillage. Une mauvaise brosse peut rendre la meilleure formule sans valeur. La brosse magique est celle en silicone car elle est précise et facile à nettoyer … Je présume que vous n’avez pas besoin de savoir à quel point il est important de nettoyer votre brosse de mascara? 😉 Bien sûr, je déconseille l’achat de brosses bizarres qui vous font vous interroger sur l’utilisation. C’est génial quand la brosse est plus étroite vers la pointe – cela vous permettra d’appliquer le mascara même sur les cils les plus courts.
  3. Formule de Mascara ; peu d’entre réfléchissont aux ingrédients et si la formule n’est pas trop invasive. En d’autres termes, si le mascara permet d’obtenir de beaux cils avec … quelque chose de plus; quelque chose qui les rend beaux et en bonne santé, mais les fait également ne pas tomber après seulement quelques mois d’application de mascara.

Vérifiez que votre mascara ait ce«quelque chose de spécial» qui peut aider vos cils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quelles questions de beauté je pose à Google ?
Comment éviter d’avoir les cheveux fins ? C’est facile, voici ce que vous devez éviter