Les erreurs de maquillage que nous faison constamment

L’art compliqué du maquillage pour de nombreuses femmes reste au-delà de leurs capacités. En dépit de l’exécution du maquillage au jour le jour, atteindre la perfection n’est pas facile. Quelles sont les erreurs de maquillage que nous commettons le plus souvent?

J’ai eu de la chance d’avoir des compétences manuelles et j’aime dessiner, donc je n’ai eu aucun problème à le transférer au maquillage. Mélanger les ombres à paupières ou créer des lignes symétriques est très facile pour moi.

Malheureusement, tout le monde n’a pas autant de chance et pour beaucoup de femmes, la création du maquillage parfait est un obstacle impossible à ignorer. Nous commettons toujours les mêmes erreurs qui sont discutées presque partout ces jours-ci.

Voici (à mon avis) 3 erreurs de MAQUILLAGE les plus courantes. En êtes-vous coupable aussi ? Si oui, arrêtez maintenant! 🙂

Erreur 1. Maquillage dans le noir

Vraiment, je comprends beaucoup, parce qu’il arrive souvent que nous soyons prêtes pour le travail quand il fait encore nuit dehors et que nous sommes totalement endormies. Cependant, cela a un impact très défavorable sur votre travail avec les pinceaux et la palette de contouring. Je vous encourage à investir dans une lumière artificielle de haute qualité sur votre miroir (ou autour). Une quantité de lumière insuffisante vous donne une impression de maquillage pas assez intense, alors qu’en fait quand vous sortez dans la lumière du jour, il semblera moins naturel. Les filles, faites votre maquillage toujours dans les toilettes ou à la coiffeuse avec un grand miroir et un bon éclairage.

Erreur 2. La même teinte de fond de teint toute l’année

Vous en entendez rarement parler, mais c’est très important. La plupart des femmes utilisent la même nuance de fond de teint, de correcteur et de poudre toute l’année, ce qui est une énorme erreur. Allez, vous savez assez bien que la couleur de la peau change avec les saisons de l’année. En été, vous avez un bronzage, la peau est plus foncée et en hiver votre peau devient plus pâle. Je vous suggère de le prendre en considération et d’avoir au moins deux nuances de fonds de teint pour l’hiver et l’été car l’utilisation d’une seule et même teinte peut au plus vous coûter effet et cette différence visible entre la couleur de votre visage et votre cou.

Erreur 3. L’utilisation des cosmétiques expirés

Je me sens stupide de devoir écrire à ce sujet. Cependant, la vérité peut être surprenante et souvent, nous utilisons des cosmétiques qui sont expirés ou nous ignorons tout simplement ce fait. Nous n’accordons pas beaucoup d’attention à la date d’expiration sur les cosmétiques. Malheureusement, cela affecte également la qualité du maquillage. l’application du fard à paupières inutilisé pendant trois ans ou d’un fard à joues que vous avez trouvé au fond de votre vieux sac de cosmétiques est la première étape d’un mauvais maquillage et dans le pire des cas peut contribuer à toutes sortes d’irritations et d’allergies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soin des cheveux frisés, abimés, bouclés et manquant de volume
Comment je prend soin de mes cheveux en été ? L’huile capillaire Nanoil & les produits de la gamme Natura Siberica